Fables et contes

Couverture du livre « Fables et contes » de Jean De La Fontaine aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

L'intégrale des fables et contes, illustrée par Gustave Doré pour les fables et Roman de Hoog pour les contes L'intégrale des fables et des contes illustrés par Gustave Doré et Romain de Hoog où La Fontaine s'amuse à mettre en scène les travers et les vices qui sont le propre de l'homme.

... Voir plus

Le monde est vieux, dit-on: je le crois, cependant Il le faut amuser encor comme un enfant.

Jean de La Fontaine, Le Pouvoir des fables