Experimentation

Couverture du livre « Experimentation » de Philippe Sarian aux éditions Le Manuscrit

Si nous voulions améliorer notre espèce ? Comment nous y prendrions-nous ? Ne serait-il pas dangereux de se lancer dans une expérience dont l'issue est incertaine ? Un professeur, à la tête d'une immense fortune a décidé de faire ce pari et fera tout pour réussir... Malgré tout le soin qu'il apporte à la préparation de son projet, des données viennent tout changer et finalement le conduire à un résultat surprenant et inattendu... Décidera-t-il d'aller jusqu'au bout ou préfèrera-t-il éviter de s'enliser dans un problème sans solution oe