Évangile et changement climatique

Couverture du livre « Évangile et changement climatique » de Jean-Francois Mouhot et Emilie Hobbs et Chris Walley aux éditions Je Seme
  • Editeur : Je Seme

Évangile et changement climatique est la reprise et la prolongation de contributions données lors d'une conférence et d'un séminaire qui se sont tenus à l'occasion de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique, la COP21, à Paris du 30 novembre au 12 décembre 2015. Organisées par l'organisation chrétienne de conservation de la nature A Rocha en partenariat avec le Réseau du Mouvement de Lausanne pour la sauvegarde de la création, ces rencontres étaient intitulées : « Une réponse chrétienne au changement climatique ».