Et si l'on écrivait demain

Couverture du livre « Et si l'on écrivait demain » de Sylvain Lambert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jordane, la quarantaine, se trouve confronté à un dilemme : protéger sa famille, envers et contre tout, ou assumer sa propre destinée, mise à mal par sa santé fragile. Replongeant dans son passé, il tentera de répondre à cette question fondamentale : Pouvons-nous changer notre avenir ? De chemins détournés en rebondissements, Et si l'on écrivait demain, ce premier roman en réédition de Sylvain Lambert nous apporte sa propre vision sur la meilleure manière d'affronter l'avenir. Les héros de cette histoire parviendront-ils à se dépêtrer de cette situation ? Malmenés, pris dans une tourmente qui les dépasse, ils refont peu à peu surface... Et si l'on écrivait demain, la vie d'une famille et surtout d'un couple qui ne vous laissera pas insensible, vous emmenant peut-être là où vous ne les attendiez pas.