Et si c'était vous !

Couverture du livre « Et si c'était vous ! » de Christine Blanc aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Vous êtes-vous déjà demandé si, pendant votre sommeil, vous ne deveniez pas un assassin ?
Même s'il est difficile de le croire, plonger dans les méandres du sommeil peut s'avérer fatal.
L'enfer est au bout de la nuit, révélatrice de toutes nos personnalités.

Tout commença au matin du 22... Voir plus

L'enfer est au bout de la nuit, révélatrice de toutes nos personnalités.

Tout commença au matin du 22 décembre 2006 à Toulouse, quand Guillaume, éducateur spécialisé, se réveilla recouvert de sang. Il n'y avait aucune blessure sur son corps. Guillaume savait qu'il était parfois victime de crises de somnambulisme, mais cela n'expliquait pas tout. À l'annonce de la découverte en ville, du corps de cette femme décapitée, des idées se mirent à germer et à proliférer dans son esprit.
Christine BLANC est née le 27 juin 1966 à Toulouse. Elle s'inspire de tout ce qui concerne le domaine de l'étrange et des phénomènes inexpliqués.
Passionnée par le paranormal, elle pousse le lecteur à redouter le sommeil, de peur de révéler le prédateur qui est en chacun de nous. Serions-nous tous des somnambules qui s'ignorent ?
Et si c'était vous ! Est son premier roman et connaît déjà un succès prometteur.

Hydrogène-matériaux, corrosion sous contrainte, interaction corrosion-déformation Christine Blanc Cedric Bosch Damien Dejardins PRESSES DE L'ECOLE DES MINES

Voir tous les livres de Christine Blanc Voir tous les livres de Cedric Bosch Voir tous les livres de Damien Dejardins

Et si c'était vous ! Christine Blanc BENEVENT