Et Dieu les unit : Un encouragement pour les couples

Couverture du livre « Et Dieu les unit : Un encouragement pour les couples » de Manfred Engeli aux éditions Je Seme
  • Editeur : Je Seme

Le couple, quelle idée géniale de Dieu !

Et malgré cette pensée pleine d'amour du Créateur, quel défi pour les êtres humains ! De combien de déceptions, de souffrances et d'échecs ne sommes-nous pas témoins ! Le mariage est une grande aventure pour les hommes et les femmes qui s'y... Voir plus

Le couple, quelle idée géniale de Dieu !

Et malgré cette pensée pleine d'amour du Créateur, quel défi pour les êtres humains ! De combien de déceptions, de souffrances et d'échecs ne sommes-nous pas témoins ! Le mariage est une grande aventure pour les hommes et les femmes qui s'y engagent.

Est-il possible, encore aujourd'hui, d'arriver à vivre une vie de couple selon la pensée de Dieu ? Oui ! Par sa Parole et l'oeuvre de Jésus-Christ, un regard nouveau s'ouvre devant nous. Un regard qui nous apporte du soulagement, du courage et un nouvel espoir. Car Dieu lui-même veut nous venir en aide.