Ensemble

Couverture du livre « Ensemble » de Franck Le Melletier aux éditions Troisl
  • Editeur : Troisl

Laissez-vous transporter en un huis clos qui vous fait voyager de l'infiniment petit à l'infiniment grand.

La rencontre d'un être ordinaire avec un être extraordinaire vous guide sur la fantastique réalité du monde qui se fait et se défait pour mieux se refaire à chaque instant. Un état des lieux qui nous inquiète, nous façonne, nous éblouit dans la richesse infinie de ce qui nous constitue, au sein de cet horizon sans limite auquel nous avons tous la chance de participer, au coeur de ce spectacle incroyable et sans fin que nous appelons La Vie !
Un voyage auquel vous êtes invité à prendre part et dont vous reviendrez avec un regard différent sur tout ce qui vous entoure et vous fait être !