En vies de femmes ; regards sur l'emploi, portraits d'auto-entrepreneuses

Couverture du livre « En vies de femmes ; regards sur l'emploi, portraits d'auto-entrepreneuses » de Julia Santi aux éditions Gramond Ritter

En Vies de femmes offre un panorama de la femme au travail et de l'entrepreneuriat au féminin. Il trace aussi la voie des perspectives d'évolution et des opportunités à saisir. Ce livre apporte un éclairage utile et une image vivante des femmes fran- çaises et européennes au travail. Il donne des clefs de compréhension du chemin parcouru et de celui qui reste à parcourir pour développer l'entrepreneuriat féminin et assurer l'égalité d'accès et de traitement des genres. A travers la vie de femmes chefs d'entreprise et cadres dirigeantes, En Vies de femmes nous donne à lire des vies de femmes exceptionnelles et des parcours singuliers qui nous transmettent l'envie d'avancer. D'entreprendre, tout simplement. En Vies de femmes est dédié aux hommes et aux femmes qui ont envie de faire bouger les lignes malgré le contexte actuel de crise et qui ne perdent pas l'envie d'entreprendre.