Couverture du livre « En 2h je cuisine light pour toute la semaine t.2 ; 80 repas faits maison, sans gâchis et avec des produits de saison » de Soizic Chomel De Varagnes et Nicolas Lobbestael aux éditions Hachette Pratique

Pour chaque semaine retrouvez:Le panier avec des produits de saisonLa liste des courses et les menus de la semaineLe déroulé des préparations à réaliser en 2HUne cuisine zéro gaspi- 16 menus hebdomadaires complets, soit 80 repas équilibrés et light pour toute la famille - Des plats qui privilégient les produits frais et de saison - Une cuisine 0 Déchet où tout est consommé et les restes réutilisés