Éloge de la pensée positive ; l'homme devient ce qu'il pense

Couverture du livre « Éloge de la pensée positive ; l'homme devient ce qu'il pense » de Pavana aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

nous ne sommes pas de pauvres naufragés sur l'océan déchaîné de la vie.

nous ne sommes pas de pauvres naufragés sur l'océan déchaîné de la vie.
l'homme a le pouvoir d'influencer sa vie et sa destinée en changeant ses pensées. il devient ce qu'il pense, nous professe la sagesse de l'inde. ce livre enseigne les mécanismes et les lois du pouvoir créateur de la pensée lorsque celle-ci est accordée au moi suprême en nous, c'est à dire à la source intérieure de toute vie, de toute abondance et de toute créativité. nous avons en vérité " le pouvoir de tout prendre en main et de triompher de tout ".
aucune difficulté n'est insurmontable et celles que nous rencontrons ne sont pas là pour nous abattre, mais pour être abattues. l'ouvrage est très pratique, à l'usage de tous, et quelles que soient les situations rencontrées. choisissez une affirmation - elles sont classées par rubrique et par ordre alphabétique - répétez-la avec foi et conviction. sa répétition deviendra rapidement une source de joie et de succès.
cultivez l'optimisme et vivez dans la conscience intérieure de la réussite et de l'accomplissement. vous êtes déjà victorieux et victorieuse. n'en doutez pas. tel est le message du livre qui vous souhaite " bonne route " !