Les enseignements du maître de la pyramide

Couverture du livre « Les enseignements du maître de la pyramide » de Pavana aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

qu'est ce que la tradition primordiale ? quel fut réellement l'enseignement de jésus ? qui fut vraiment napoléon : tyran et dictateur ou initié de haut rang amené à jouer un rôle d'agent du karma ? quelles sont les causes réelles des tribulations du peuple juif ? quel rapport y a-t-il entre l'histoire de ce peuple et l'atlantide ? quelles furent les véritables causes du déluge cité dans tous les textes sacrés ? que signifient les secrets du temple ? quels devraient être le rôle et la mission de la france dans l'avènement de la nouvelle conscience sur terre ? qu'est-ce que la loi des cycles et les quatre âges ? comment les forces de l'ombre agissent-elles pour maintenir l'ignorance en ce monde ? quels sont les liens secrets et inédits entre les grandes figures spirituelles telles que bouddha, salomon, pythagore, jésus, paul et françois d'assise ? mais aussi avec les grands stratèges et combattants de ce monde ? quels liens existe-t-il entre gengis khan, saint louis, et saint françois ? entre jésus et napoléon ? saint paul et saint françois ? ce dernier est-il comme le prétend l'auteur la réincarnation de paul ? quel est le véritable sens de la phrase de jésus : " je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée " ? qui est enfin le maître de la pyramide, cet être mystérieux dont parle mathéo oe
telles sont quelques-unes des grandes questions abordées par l'auteur qui nous livre ici l'enseignement secret reçu par antoine, écrivain passionné d'ésotérisme et de philosophie orientale, dans des conditions extrêmement surprenantes.