Elle m'a effeuillé l'âme : je tiens d'elle tout ce que je sais de l'amour

Couverture du livre « Elle m'a effeuillé l'âme : je tiens d'elle tout ce que je sais de l'amour » de Loic Troadec aux éditions Editions Encre Rouge

Frédéric, jeune étudiant au sortir de l'adolescence nous invite à le suivre dans sa quête de l'amour.
Béatrice, femme libre proche de la quarantaine, l'entraîne sur un chemin initiatique où se mêlent sensualité, philosophie et interrogations.
Tous les deux se retrouvent régulièrement dans les... Voir plus

Tous les deux se retrouvent régulièrement dans les jardins du Luxembourg à Paris au rythme des saisons.
A travers les jeux de l'amour et de la philosophie, Frédéric s'initie à un nouveau monde qu'il ne veut plus quitter.
Saura-t-il dépasser cet amour et construire son être intérieur ?