Elections (les) - les guides leandri

Couverture du livre « Elections (les) - les guides leandri » de Bruno Leandri aux éditions Fluide Glacial

Heureusement les Guides Léandri sont là ! Depuis la vulgarisation des grandes théories politiques jusqu'aux conseils pratiques pour votre candidat, le Guide Léandri des Élections vous fait pénétrer les coulisse impitoyables d'un univers méconnu. Le langage (glossaire des termes politiciens), l'image (analyses gestuelles, relookage), la durée (comment gérer un passé douteux, aimer les juges et rester digne en prison). Tous les aspects de la politique sont passés en revue sur un ton parodique qui vise juste sans rien épargner. Sous la houlette de Léandri, une brochette de spécialistes (dont un député vert à nous qu'on a) vous livre ses analyses en profondeur, illustrées par deux orfèvres en la matière, Lefred-Thouron et Pétillon. Que vous votiez ou vous absteniez, vous saurez désormais au moins pourquoi. Avec le Guide Léandri des Élections, préparez-vous à bourrer l'urne de manière éclairée !