Egg rolls, rouleaux et cie. on fait provision de nos mets

Couverture du livre « Egg rolls, rouleaux et cie. on fait provision de nos mets » de  aux éditions Pratico Edition

Quoi de mieux que de savourer de délicieux egg rolls, dumplings et rouleaux faits maison et d'en avoir des réserves plein le congélo. Toujours très populaires, ces recettes d'inspiration asiatique sont tellement meilleures lorsqu'on les prépare à la maison! Dans ce livre, on vous propose donc d'apprendre à cuisiner des bouchées remplies de saveurs, et ce, en batch! À manger seul, en repas ou en apéro, selon l'envie du moment.