Ecoute du silence - la meditation

Couverture du livre « Ecoute du silence - la meditation » de Paul Beaudry aux éditions Dauphin Blanc
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La méditation est l'ultime moyen dont nous disposons pour réaliser nitre divinité et vivre le ciel sur la terre.

Elle permet d'établir l'union entre notre dimension spirituelle (l'âme) et notre dimension matérielle (la personnalité). Elle consiste à apaiser suffisamment la personnalité constituée d'émotions, de pensées et d'appétits physiques, pour que la beauté spirituelle se cachant derrière rayonne sans distorsion. Par la méditation l'être humain peut accélérer son évolution, améliorer son intelligence et sa mémoire, élever sa conscience, se libérer de ses peurs, maintenir sa santé, s'autoguérir, bénéficier de bienfaits nombreux et enfin réaliser pleinement sa mission terrestre.
Fervent adepte de la méditation depuis plusieurs années, fauteur nous révèle l'essence de la pratique de la méditation.
Inspiré, par les connaissances et les enseignements immémoriaux, il nous dévoile le sens et la valeur de la méditation. Des aspects techniques jusqu'à la quintessence de cet acte sublime, l'ouvrage de Paul Beaudry répond à toutes les questions concernant la méditation et s'avère un livre de référence rejoignant autant le novice que l'adepte expérimenté.