Écocitoyen au quotidien ; la maison, le jardin, le quartier

Couverture du livre « Écocitoyen au quotidien ; la maison, le jardin, le quartier » de Jean-Paul Thorez et Chaib Jerome aux éditions Sang De La Terre

Face aux grands défis écologiques planétaires, les auteurs nous invitent à regarder ce que chacun d'entre nous peut faire à son échelle pour se comporter en écocitoyen responsable..Bref, adopter tous ces petits gestes de la vie quotidienne qui, multipliés par des millions, peuvent nous permettre de mieux vivre et faire que notre planète reste habitable au XXIe siècle et pour les générations futures. Préface de Nicolas HULOT