Écho saharien ; l'inconsolable nostalgie

Couverture du livre « Écho saharien ; l'inconsolable nostalgie » de Intagrist El Antagrist aux éditions Editions Lc

Dans le désert, la montagne, la campagne, en ville, n'importe où, il m'est vital de marcher. Marcher rejoindre le désert saharien, marcher pour visiter un ami, marcher pour me rendre au travail, marcher pour les courses, marcher pour marcher, marcher, c'est ainsi ! Marcher. Pourquoi ? Pour être libre et exorciser l'existence de ce monde. Jeune, je marchais sans raison. Aujourd'hui, marcher est indispensable. Un plaisir. Un besoin.