Du panier à l'assiette ; la cuisine des paniers marseillais ; automne-hiver

Couverture du livre « Du panier à l'assiette ; la cuisine des paniers marseillais ; automne-hiver » de  aux éditions Gramond Ritter

Cuisiner du bio, pas difficile! découvrez les recettes que s'échangent les adhérents des "paniers marseillais" dans ce premier livre consacré à l'automne et à l'hiver.

Ces recettes qu'ils partagent avec vous offrent une alternative à la "mal bouffe" et à ses conséquences désastreuses sur la santé. retrouvez le plaisir des légumes de saison et de leurs saveurs autour de paniers de légumes frais, odorants, cultivés dans le respect de notre environnement! choux, blettes, carottes, épinards. fruits du soleil, mais aussi variétés anciennes. cuisinez du bio et redécouvrez un art de vivre.
Le plaisir de faire découvrir à vos amis de bons petits plats simples et variés qui éveillent la curiosité et qui satisfont les goûts les plus divers. grâce à ce livre, vous retrouverez l'authenticité et la convivialité d'un repas sain et équilibré.