Du baiser au bébé

Couverture du livre « Du baiser au bébé » de Thierry Berrod et Vincent Ohl aux éditions Democratic Books

Des expériences inédites et une imagerie médicale de pointe, accompagnées de photos d'art. Qui pourrait croire qu'un bébé s'entraîne déjà à sourire dans le ventre de sa mère ? Que l'annulaire de leur main gauche peut révéler aux femmes leurs types d'homme favori ? Qu'un premier baiser est une drogue aussi puissante que la cocaïne ? Ces affirmations farfelues sont prouvées scientifiquement dans ce beau-livre aussi drôle qu'indispensable, à mettre entre (presque) toutes les mains : parents, adolescents, couples en désir d'enfant, femmes enceintes... Une mine d'informations pour tous ceux que la vie intéresse et qui souhaitent un peu mieux comprendre comment fonctionne cette étrange machine qu'est le corps humain, et la manière dont notre cerveau gère (plus ou moins bien !) nos émotions, nos désirs, et nos transformations.