Droits de l'homme et esprit de defense: meme combat

Couverture du livre « Droits de l'homme et esprit de defense: meme combat » de Jalu Daniel aux éditions Sydney Laurent

Notre planète, pour ne pas sombrer dans le totalitarisme et subir la loi des dictatures, doit vite réagir en changeant de paradigme. Mettre en place la gérance de la survie de l'humanité pour traiter les grands défis à venir -surpopulation, phénomènes migratoires, modèle économique, changements climatiques- exige une révolution rapide du schéma directeur de la gouvernance mondiale. Il est grand temps d'arrêter le jeu stupide et dangereux des conquêtes territoriales et des guerres d'influences au profit d'un objectif prioritaire : notre survie.
Cet ouvrage explique comment consolider la gouvernance démocratique de chaque pays pour arriver à ce résultat. Seule la volonté collective de l'humanité sera capable d'insuffler l'élan salutaire d'une politique mondiale, fondée sous l'égide des droits de l'homme, sur l'action coordonnée des grandes puissances, bras armé de l'ONU devenu référent mondial de ce combat pour la vie.