Doudou Vierge Marie avec berceuse de l'Ave Maria de Gounod

Couverture du livre « Doudou Vierge Marie avec berceuse de l'Ave Maria de Gounod » de  aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image
  • Support : O

Un doudou musical de notre Maman du Ciel, adapté pour les tout-petits, pour les éveiller dans la Foi dès le plus jeune âge. Cadeau de naissance ou de Baptême, tendre et charmant qui bercera l'enfant. Marie a les mains jointes, le regard tourné vers le Ciel. Elle invite le tout-petit à chanter et à découvrir la prière. Accrochée au berceau des nourrissons, Elle veille sur l'enfant tout en le berçant doucement. Descriptif technique : Le doudou Vierge Marie est en tissu de velours très doux (100% coton). Le garnissage est en polyester (100%). Dimension: 25 cm. Les éléments du visage sont brodés. Sur le voile en coton blanc est inscrit en bleu-ciel le chant de l'Ave Maria. La boîte à musique est homologuée : il s'agit d'un mécanisme musical traditionnel à ficelle. Durée de la musique : 2 minutes. Fabriqué en Chine. Conforme aux normes de sécurité CE. Designer : Anne-Dorothée CHRISTO. Née en 1982 dans la Loire, Anne-Dorothée Christo y passe son enfance. Elle part dans le Nord à dix-huit ans pour y poursuivre ses études à l'Institut Supérieur de Design de Valenciennes durant 5 ans. Son diplôme en poche elle développe des gammes d'accessoires de puéricultures pour Bébé 9, Zara Baby; de camping pour Auchan, Carrefour; du mobilier pour Home Spirit, La Redoute; des bijoux pour Adamance. Puis en 2010, elle décide de créer sa propre marque Michel et Raphaël - La boutique des petits anges, dans le but de mettre ses compétences au service du Seigneur et aider les tout-petits à s'épanouir dans la Foi grâce à des objets adaptés à leur âge.