Dommages

Couverture du livre « Dommages » de Ann Sy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

... Notre victime a reçu plusieurs coups, portés vraisemblablement par une arme blanche introuvable pour l'instant. Elle présente des blessures défensives sur les avant-bras et il semble que l'on se soit acharné sur son torse. J'ai noté neuf plaies. Alors qu'elle aspire à profiter de son amour naissant avec Jo, le commandant Stéphan Cordeliers, secondée par son équipe, est projetée au coeur d'une série de meurtres sauvagement perpétrés en plein centre d'Annecy. Faut-il voir dans ces homicides, des actes isolés ou la démence d'un seul homme? Les victimes, une assistante sociale, une enseignante, un éducateur, un avocat et un juge, connaissaient-elles leur agresseur ? Un criminel narguait les enquêteurs et traquait ses proies à la façon d'un justicier, laissant une carte à jouer comme signature: un défi de taille à relever pour Stephan!