Diriger en toute confiance

Couverture du livre « Diriger en toute confiance » de Bob Biehl aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Qui ne rêve pas d'être un responsable influent et efficace? Savoir convaincre et gagner les autres à notre cause n'est pas inné pour tout le monde.

Si vous vous demandez parfois quels sont les dénominateurs communs que l'on retrouve chez tous les leaders, ce livre est pour vous. A sa lecture, Bob Biehl - lui-même coach de dirigeants influents - vous conduira à développer un leadership efficace et confiant. Vous serez amené à évaluer votre capacité d'adaptation, vos talents personnels, ainsi qu'à développer votre communication et les aptitudes nécessaires au travail en équipe.