Digestion facile !

Couverture du livre « Digestion facile ! » de Stephanie De Turckheim aux éditions Hachette Pratique

- 70 recettes pour cuisiner sain- Des conseils et informations donnés par une diététicienne - Des idées de menusQue vous connaissiez des problèmes de digestion ou non, rien n'est plus agréable que de se faire plaisir sans le regretter ! Quels sont les aliments faciles à digérer ? Comment la cuisson facilite t-elle la digestion ? Voici 70 recettes, de l'entrée au dessert, des pages techniques et des conseils de notre diététicienne Marie-Laure André pour vous régaler sans culpabiliser.Crêpes à la faisselle de brebis et miel, Milk shake au lait d'amande et mangue, panna cotta à la menthe et purée fine de courgette, boulettes de boeuf au cumin, coriandre et citron confit, glace à la ricotta et coulis de fruits... Des petits plats savoureux concoctés et testés par Stéphanie de Turckheim, bons, sains, et digestes !