Different tout comme moi ; le destin de deux hommes d'univers

Couverture du livre « Different tout comme moi ; le destin de deux hommes d'univers » de Ron Hall et Denver Moore aux éditions Un Monde Different

Voici l'histoire vraie d'une rencontre improbable : celle de Ron Hall, un marchant d'art international, et de Denver Moore, un esclave moderne, cultivateur de coton en Louisiane. Leur rencontre n'est pas le fruit du hasard mais est née de la persévérance d'une femme : Debbie Hall. Cette dernière encourage un jour son mari Ron Hall à offrir de son temps dans un refuge pour sans-abri. Il y fait ainsi la connaissance de Denver Moore.