Dieu est humour

Couverture du livre « Dieu est humour » de Jean-Paul Cazes aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le rire biblique, souvent lié au péché, est généralement considéré avec méfiance. Et si la lecture de la Bible n'était pas destinée à nous faire trembler ? Et si le Christ était humour ? Le Père Jean-Paul Cazes commente de nombreux passages du Livre sacré pour suggérer que la Bible n'ignore décidément pas l'humour.
Pourquoi confondre gravité et tristesse ? Sourire en lisant la Bible n'est ni inconvenant ni blasphématoire. De la Genèse au Nouveau Testament, Jean-Paul Cazes aborde avec brio un sujet audacieux grâce à sa connaissance approfondie des textes sacrés. Une lecture biblique peu commune, qui ne manquera pas de vous faire sourire.