Dictature écologiste

Couverture du livre « Dictature écologiste » de Jean Bourguignon aux éditions Groinge
  • Editeur : Groinge

Ecologie, capitalisme et religion sont-ils biodégradables ? fruit d'années de labeur et d'écoutes fines et discrètes des conversations des grands de ce monde, ce récit nous permet de côtoyer la classe dirigeante dans son intimité à l'instar des reality-show en vogue.
Un monde insoupçonné et... Voir plus

Un monde insoupçonné et néanmoins réel, nous montrant des gens aux préoccupations citoyennes, bien éloignées de ce que la dure loi du suffrage universel les oblige parfois à dire. ce récit est une fiction. les auteurs n'assument pas grand chose, il va de soi que toutes ressemblances avec des personnes ayant existé est purement fortuite.