Diabolique tentation

Couverture du livre « Diabolique tentation » de Gilbert Lhubac aux éditions Mogador
  • Editeur : Mogador

Roger Simon est un homme bien, bon père, bon mari, tranquillement installé dans sa vie. Mais le hasard - ou le destin ? a plus d'un tour dans son cas ! Un soir, au détour d'un virage, il voit une voiture accidentée. La conductrice semble blessée, il se porte à son secours et y découvre à l'intérieur..son premier amour. Cette femme qui a marqué toute sa jeunesse, toute sa vie et dont il ne pensait jamais retrouver la trace, a la beauté du diable. L'a-t'elle vraiment oublié ? De là, tout bascule. Cette rencontre va bouleverser sa vie, entre son épouse qu'il aime sincèrement et cette folle passion, saura-t-il choisir ? et surtout le pourra-t-il ? Ce roman nous entraine des garrigues languedociennes jusqu'aux palaces de Tunis : escapades amoureuses, déplacement professionnel ? Il nous fait vivre ce combat des sentiments que livre courageusement cet homme. Alors, avancez avec lui, partagez ses tentations et s'il le faut, priez pour lui !