Dévore-moi ! t.3 : Alyséa

Couverture du livre « Dévore-moi ! t.3 : Alyséa » de Tiffany Schneuwly aux éditions Livr's
  • Editeur : Livr's

Voilà quelques mois déjà que Maddy Angéloz s'est enfuie dans l'Imaginarium afin de récupérer l'âme de sa petite soeur. Pour réussir sa mission, elle doit non seulement se confronter à la magie et à toutes sortes de créatures fantastiques, mais également accepter ses origines qui semblent être la clé pour sauver l'Imaginarium. Aura-t-elle assez de temps et de courage pour renouer avec son passé même si celui-ci lui met des bâtons dans les roues ? Prise dans un tourbillon de sentiments, la jeune fille s'appuiera sur l'amour et l'amitié pour suivre son chemin et accepter son destin.