Deviens ce que tu es

Couverture du livre « Deviens ce que tu es » de Quenot M aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782712209841

l'icône te rappelle constamment l'ami des hommes et son message pour la vie du monde.

tous ces visages de saints t'invitent à développer en toi l'image de dieu : je suis venu pour qu'on ait la vie et qu'on l'ait en surabondance (jn 10, 10). avec un parcours de magnifiques icônes, souvent rares, l'auteur t'entraîne sur des terres nouvelles : " ouvre l'oeil de ton coeur ! l'invisible surgit dans
ta vie - un mystère qui dépasse l'imagination.
contemple cette image, elle sauvegarde ta liberté,
ne laisse pas entrer le voleur, deviens ce que tu es !,
tu es unique, reste-le ! " au fil des pages, l'icône
dévoile son sens profond, ses ramifications jusqu'au
coeur de ta vie quotidienne.
ce beau recueil répond à une demande maintes fois adressée à l'auteur : présenter l'icône, sa vision du monde et le cheminement intérieur qu'elle propose, dans un langage accessible à tous. l'icône, " écrite " comme un texte sacré, invite à la rencontre de l'autre et du tout autre.