Couverture du livre « Devenir canal d'action de la source ; le rôle des guides universels et des maîtres du karma » de Daniel Letourneau aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

La Source est ce qui est, Elle est le Tout, la Source créatrice de toutes vies. La Source en Elle-même est « ÊTRE ». La lumière et le Courant sonore manifestés en sont le prolongement dans les Univers. Le Courant sonore de Vie audible est la chose la plus importante de tout l'Univers, le Courant sonore exprime directement la Source Elle-même. Lorsque j'atteins le statut de Guide universel, j'agis sous l'impulsion d'une conscience élevée. Je deviens un Canal d'action du Courant sonore, de la Source.