Destiny of X Tome 27

Couverture du livre « Destiny of X Tome 27 » de Kieron Gillen et Gerry Duggan et Paco Medina et Al Ewing et Luca Pizzari et Joshua Cassara aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les Sentinelles sont désormais équipées de la technologie de Tony Stark, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les X-Men ! Le voile est enfin levé sur les origines d'Arakko. Sinistre n'a pas dit son dernier mot. Le plan de Nemrod est un succès : quelles conséquences pour X-Force ? Face à l'union de Morgane la Fée et du Docteur Fatalis, Captain Britain cherche des alliés dans tout le Multivers !

Dernier numéro pour DESTINY OF X ! Tous les pions sont disposés sur l'échiquier avant l'ère FALL OF X qui débutera le mois prochain. Par ailleurs, les évènements relatés dans MARVEL COMICS, à savoir la prise de pouvoir de Stark Unlimited par le machiavélique Feilong, ont de grosses répercussions ici, et nous ne saurions trop recommander aux fans des X-Men de ne pas louper ce tome !