Dessine-moi une intuition

Couverture du livre « Dessine-moi une intuition » de Claudine Deniau aux éditions La Remanence

Catherine, enseignante et mère de famille, doit faire face à un deuil insurmontable. Son fils cadet disparu, elle ne tient plus que portée par la responsabilité d'éduquer son aîné. La vie n'a plus de saveur, elle n'attend plus rien.
Quelques années plus tard, alors qu'elle prend conscience de... Voir plus

Quelques années plus tard, alors qu'elle prend conscience de son pouvoir intuitif, elle renoue avec la peinture et se retrouve à vivre une passion improbable avec un très jeune homme, relation grâce à laquelle elle retrouvera le chemin de la vie et le goût du bonheur.