Couverture du livre « Desserts & gourmandises pour allergiques - sans gluten, lait, oeufs, fruits a coque » de Dugast Ma Lanie aux éditions Les Cuisinieres

Des envies de guimauves, de crêpes, de mousse au chocolat, de palmiers, ou de beignets ' Grâce à ce carnet de recettes sans réalisées avec des produits alternatifs, tout est possible. Des desserts gourmands, simples à faire et savoureux à déguster sont à votre disposition, profitez-en, ou faites en profiter vos proches poly-allergiques. Intolérant au gluten ou au lactose, allergique aux oeufs ou aux arachides, ou simplement à la recherche de recettes de desserts sans mais gourmandes ' Ce carnet regorge d'idées pour cuisiner les desserts autrement et sans risque pour les poly-allergiques. Sans 12 des 14 allergènes à mention obligatoire, ces recettes sans n'attendent que vous !