Desire lamour, le mont hynak.

Couverture du livre « Desire lamour, le mont hynak. » de Estienne/Julo aux éditions Fournel
  • Editeur : Fournel
  • EAN : 9782361420260

Mais où Désiré Lamour nous emmène-t-il ? Existe-t-il de nos jours des terres inconnues sur notre planète ? Le plus haut sommet du monde est-il vraiment l'Everest ? L'intrépide Désiré n'a pas fini de nous étonner.

Il est capable d'aller à des milliers de kilomètres pour gravir des montagnes qui touchent le ciel, il sait affronter les vents catabatiques, résister aux mers déchaînées, découvrir des peuplades insoupçonnées, faire renaître des faits historiques. Avec Désiré Lamour, l'aventure, c'est tous les jours !