Couverture du livre « Design patterns en PHP : maitrisez les modèles de conception ; niveau confirmé à initié » de Olivier Heurtel et Laurent Debrauwer et Yannick Evain et Sebastien Ferrandez aux éditions Eni
  • Editeur : Eni

Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations pour maîtriser les Design Patterns en PHP. 1056 pages par nos experts.
Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

Un livre de la collection Ressources Informatiques PHP 8 - Développez un site web dynamique et interactif Extrait du résumé : Ce livre sur PHP 8 (en version 8.0 au moment de l'écriture) s'adresse aux concepteurs et développeurs qui souhaitent utiliser PHP pour développer un site web dynamique et interactif...

Un livre de la collection Expert IT Design Patterns en PHP - Les 23 modèles de conception : descriptions et solutions illustrées en UML2 et PHP (2e édition) Extrait du résumé : Ce livre qui s'adresse aux concepteurs et développeurs en Programmation Orientée Objet présente de façon concise et pratique les 23 modèles de conception (design patterns) fondamentaux en les illustrant par des exemples pertinents et rapides à appréhender. Chaque exemple est décrit en UML2 et en PHP 8 sous la forme d'un petit programme complet et exécutable...