Des monstres au château

Couverture du livre « Des monstres au château » de Marc Cantin aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092564356

Une famille monstrueusement drôle !

Une famille monstrueusement drôle !
Quand on est une famille composée d'une mère mi-vampire, mi-loup garou, d'un père et d'une fille mi-sorciers, mi-vampires, d'un grand-père loup-garou et d'un fils alligator, trouver un lieu pour passer ses vacances, ce n'est pas chose aisée. Cette fois, les Mortadel ont la solution : ils prennent leurs congés chez un lointain cousin, dans un château d'Écosse. La garantie d'être au calme, loin des humains... Mais c'est sans compter sur Pépékinois : le vieux loup-garou s'amourache d'une fantôme emprisonnée par le propriétaire des lieux. Entre ce dernier et les Mortadel, la guerre est déclarée !

• On rit à se faire peur !

Un livre très sympathique pour les lecteurs à partir de 7 ans.

Une famille constituée de vampires, de monstres et de loup-garou part en vacances dans un château en Ecosse. De nombreuses aventures les attendent !

Mon fils a beaucoup rit ce qui a conservé son...

On rit à se faire peur !

Un livre très sympathique pour les lecteurs à partir de 7 ans.

Mon fils a beaucoup rit ce qui a conservé son attention tout au long de cet ouvrage d’une centaine de pages :)
    Je recommande !