Des menhirs à Internet la nouvelle évangélisation

Couverture du livre « Des menhirs à Internet la nouvelle évangélisation » de Herve-Marie Catta aux éditions France Catholique

Se lit comme un roman d'aventures, des expériences d'évangélisation de la Russie à la Chine, de l'Afrique à l'Amérique latine, de la rue à internet. Actualité avec le synode sur la nouvelle évangélisation Médias : La Croix, Famille Chrétienne, Presse Régionale Bretagne et Ouest France, France Catholique, La Nef, L'homme Nouveau, RCF, Radio Notre Dame. ARGUMENTAIRE - la nouvelle évangélisation vécue sur tous les continents ; - la confrontation des différentes cultures ; - à partir des ces expériences une perspective de l'évangélisation dans la mondialisation, et des conseils concrets ; - des témoignages nombreux. Hervé Marie Catta a quitté le barreau pour l'évangélisation. Il a rejoint Pierre Goursat aux débuts de l'Emmanuel. Il est le mari de Martine Catta, co-fondatrice. Il anime un site internet en 15 langues, qui reçoit 700.000 visites par an. Il a publié avec Bernard Peyrous « le Feu et l'espérance »