Couverture du livre « Des cerveaux performants ; alimentation, sport, équilibre, bien-être ; savoir nourrir ses systèmes nerveux est le gage d'une bonne santé » de Olivier Bourquin aux éditions Emmanuel Vandelle

Ce livre s adresse à chacun de nous, sportif ou soucieux de rester en forme. Olivier Bourquin apporte des réponses à nos questions sur l équilibre alimentaire à adopter avec des recettes saines, énergétiques et savoureuses, ainsi qu une analyse scientifique des relations de notre corps face à un dysfonctionnement métabolique.