Des abysses aux cieux

Couverture du livre « Des abysses aux cieux » de Fournier Alexandre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des abysses aux cieux est un corpus de textes présentant de manière succincte la découverte de l'inconnu. Cette découverte s'achemine via un processus bien connu de cycles d'émotions, qui mène à la libération et se montre souvent bien souvent douloureuse. L'histoire retrace en un an, jour pour jour, les ressentiments de différentes personnes, de lieux et d'époques différentes. En évitant de faire des lieux communs, Des abysses aux cieux nous fait partager la lumière et l'ombre qu'elle crée. Mélange de sucré salé, de rupture et d'osmose, cette toile peinte en clair-obscur décrit sans illusion la difficulté d'une génération à comprendre son prochain.