Demain l'éternité

Couverture du livre « Demain l'éternité » de Christiane Nivesse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Intérieurement anéantit par la destruction de tout son univers, un être vidé de ce qui faisait de lui une entité à part entière est guidé jusque dans notre galaxie, avec pour seule instruction : trouver une planète peuplée d'êtres évolués, de les étudier, puis de se mêler à eux. Vingt ans plus tard, un hasard, improbable, met sur sa route une jeune femme qui va, petit à petit, l'aider à se reconstruire. Poursuivi, elle par de dangereux psychopathes, lui par une mystérieuse organisation secrète, ils vont finir par atteindre leur but respectif. Mais si le prix à payer sera exorbitant, la finalité en vaut largement la peine !