Délicieux macarons salés

Couverture du livre « Délicieux macarons salés » de Christophe Felder aux éditions La Martiniere Saveurs

Fort du succès des Meilleurs Macarons, Christophe Felder souhaite proposer un 2e livre sur les macarons, version salée. Ce petit gâteau provoque toujours un engouement incroyable ! Christophe - après une leçon pas à pas des rudiments du macaron - propose 40 recettes originales de macarons salés : des macarons classiques (macaron au poivre, à l'olive, au foie gras.), des macarons plus sophistiqués (macaron betterave et vinaigre balsamique, macaron céleri rave et truffe d'hiver.) et des macarons salés/sucrés (macaron à la carotte et poudre de spéculoos, macaron potimarron, curry et pomme granny, macaron jambon Basque et figues.). Comme à son habitude, notre chef pâtissier soigne ses recettes pour nous donner le meilleur. Un livre à déguster sans aucune modération !

Magique ! Voici le mot pour décrire le livre et les recettes. Les images sont de bonnes qualités et les recettes sont originales. Si vous souhaitez impressionner votre entourage, je vous le conseille. Pour ma part, les recettes sont claires et je n'ai pas eu de problèmes pour les exécuter.