Délices et coeur brûlé ; le journal gastronomique de mademoiselle K.

Couverture du livre « Délices et coeur brûlé ; le journal gastronomique de mademoiselle K. » de Vanessa K. aux éditions Agnes Vienot

C'est l'histoire de Mlle K, une jeune fille très amoureuse de Monsieur C.

C'est l'histoire de Mlle K, une jeune fille très amoureuse de Monsieur C.
La cuisine, c'est son langage pour dire " je t'aime ". Plus son désir est grand, mieux elle cuisine. Un jour, Monsieur C la plante avec ses casseroles pleines. Plus aucune saveur, tout a brûlé ! Mlle K n'aime pas le calciné. Elle se souvient alors des petites tatins de radis roses inventées pour Florian, de la pièce montée à Bruges juste pour Axel, des cinq truffes préférées de CH. Et se met à cuisiner plus fort que jamais, pour partager.
Parce que la vie, c'est maintenant, c'est tout de suite ! Délices et coeur brûlé, 100 bonnes recettes pour toutes les amoureuses et les passionnées.