DELF Scolaire et Junior - Nouvelle édition (A2)

Couverture du livre « DELF Scolaire et Junior - Nouvelle édition (A2) » de Mous/Biras aux éditions Hachette Fle

Préparez-vous à l'examen du DELF Scolaire et Junior avec cette nouvelle édition « tout-en-un ».Centrée sur l'élève, cette nouvelle édition en couleurs « tout-en-un » propose aux adolescents (11-17 ans) une préparation en autonomie ou en classe au DELF Scolaire et JuniorL'ouvrage présente le diplôme et ses épreuves (description et déroulement, durée, notations, attentes des correcteurs...)Au fil de l'entraînement, des astuces et des conseils pour donner des appuis méthodologiques et autonomiser les candidatsOrganisées par activité langagière, 200 activités d'entraînement se déroulent en 3 phases (Je découvre, Je m'entraîne et Je m'évalue) + le livret de corrigés et transcriptionsUn DVD-ROM inclus propose des vidéos des examens, les enregistrements audio, des épreuves blanches à imprimer, les corrigés et transcriptions...En annexe, des ressources supplémentaires pour l'élève : 4 épreuves blanches, un lexique thématique et un précis d'actes de paroles