Défier la gravité ; guérir au-delà des limites de la raison

Couverture du livre « Défier la gravité ; guérir au-delà des limites de la raison » de Caroline Myss aux éditions Dauphin Blanc

Ce livre traitant de guérison n'a rien d'ordinaire. Vous n'y trouverez pas de conseils sur l'art de guérir certaines maladies ; qui plus est, son contenu ne repose nullement sur la prémisse voulant que le mystère de nos blessures puisse nous dévoiler la source de toute maladie. Bien au contraire, cet ouvrage met cette approche de la guérison au défi ; il va encore plus loin en invitant le lecteur à examiner les vraies limites du modèle de santé holistique tout en explorant une thèse en contradiction avec la sagesse traditionnelle voulant que nos ressources et nos aptitudes mentales peuvent, à elles seules, transformer un corps malade. Une approche unique et profonde de la guérison pour un vaste auditoire. Une auteure médiatique et de renommée mondiale. «Caroline Myss nous offre une nouvelle voie de transformation et de guérison qui modifiera notre perception des crises et des maladies. À lire absolument !» - Deepak Chopra Inspirée entre autres par l'oeuvre de Sainte Thérèse D'Avila, Caroline Myss a réussi à trouver le ton pour nous expliquer cette quête essentielle de guérison qui se trouve au coeur des grandes traditions mystiques de ce monde. Pour commencer, cette quête nous demande de transcender nos exigences déraisonnablement rationnelles de sécurité et de contrôle personnels pour voyager dans des zones d'une extrême souffrance dans le but de découvrir la richesse de l'âme, de la passion, du pouvoir et de la connaissance - qui se révèlent à nous quand on accepte de plonger au coeur de notre propre identité divine. Cette quête n'offre rien de facile ou de réconfortant aux yeux de l'esprit et de l'ego mais elle nous permet de franchir une nouvelle étape vers l'évolution d'une humanité mieux au fait de son pouvoir. Auteure de best-sellers, Caroline Myss est reconnue sur la scène internationale comme une pionnière, une chercheuse et une innovatrice dans les domaines de la conscience, de la spiritualité, du mysticisme, de la santé et des médecines énergétique et intuitive. Elle travaille en collaboration avec des médecins, des psychiatres et des psychologues. Elle a fondé son propre institut d'enseignement en développement personnel, le Caroline Myss Institute. En plus des consultations privées, elle donne des conférences dans plusieurs pays.