Défense d'entrer ! : Tome 2 et Tome 3

Couverture du livre « Défense d'entrer ! : Tome 2 et Tome 3 » de Caroline Heroux aux éditions Kennes Editions

Profitez de nos packs promo pour découvrir la série "Défense d'entrer ! ". A l'achat de 2 tomes, le 3e est offert ! Pour Lolo, 11 ans, écrire, c'est pour les filles. Et faire comme sa demi-soeur Amélie, qui cache son journal intime sous son oreiller : c'est hors de question ! Sauf que, quand on est puni régulièrement, on finit toujours par trouver un exutoire. C'est à travers son carnet que Lolo vous racontent ses (més)aventures.