De tout et de rien

Couverture du livre « De tout et de rien » de Eric Khellas aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

On peut toujours, avec des mots simples, faire des phrases en y donnant le sens que l'on veut. À la croisée d'un monde contemporain et de rêveries d'images irréelles ; moi, auteur, j'ai voulu vous parler de ce que je connaissais le mieux. Les faits d'actualités sont autant de sources inépuisables d'idées sur lesquelles on peut discuter. Accompagné harmonieusement par des chansonnettes sans plus de style, votre lecture s'achèvera facilement. En tout cas, la ligne directrice que j'ai tenté de suivre vous fera parvenir à vos fins ; notions subjectives et courtes maximes, dans un souci évident de tisser des liens entre moi, auteur et vous, lecteur. À bientôt !