DE PEUR ET DE SANG

Couverture du livre « DE PEUR ET DE SANG » de Jockers Nb aux éditions Nadine Bach-jockers

Un recueil de nouvelles pour explorer des territoires inconnus et rencontrer des créatures inquiétantes, bizarres, voire monstrueuses.

Des histoires qui vous prendront à la gorge, vous glaceront le sang ou vous infligeront la désagréable sensation que quelqu'un vous attend, dans... Voir plus

Des histoires qui vous prendront à la gorge, vous glaceront le sang ou vous infligeront la désagréable sensation que quelqu'un vous attend, dans l'ombre.

J'ai réuni ici les cauchemars qui me hantent depuis mon enfance. Vous êtes prêts à me suivre ? Venez avec moi, je vous montre le chemin ... NBJ