Dans la tete de marie-jo

Couverture du livre « Dans la tete de marie-jo » de Marie Sylvie aux éditions Editions Du Saule

Alain et Marie-Jo sont divorcés depuis 10 ans. Ils se retrouvent un soir, par hasard, à la même pendaison de crémaillère. Cette soirée suffit à ce que leur amour renaisse de ses cendres!À presque 50 ans, ils vont revivre ensemble, partager leur quotidien, leurs vacances et devront affronter deuils et coups du sort.Leur amour arrivera-t-il à faire face à l'ironie du destin et aux secrets de famille dévoilés?Une histoire contemporaine qui pourrait totalement s'inscrire dans la réalité!On est emporté dans la vie de Marie-Jo, dans son quotidien. On affronte avec elle les terribles épreuves qui se mettent sur son chemin. On se demande comment on réagirait à sa place... Et on relativise nos propres petits soucis!Bref, un livre qui donne envie de vivre à 200% chaque minute de sa vie!