Dan Brown, les secrets révélées

Couverture du livre « Dan Brown, les secrets révélées » de Daniel Brun aux éditions In Edit(s)
  • Editeur : In Edit(s)
  • EAN : 9782360920044

Les best-sellers de Dan Brown (Anges & Démons, Da Vinci Code, Le Symbole perdu) avec pour héros le professeur en symbologie Robert Langdon, mettent en évidence les liens entre l'histoire et l'ésotérisme, entre l'architecture sacrée et les sciences occultes, entre hommes de pouvoir et membres de sociétés secrètes.
Ces énigmes intemporelles, ces secrets de notre culture, oubliés dans la nuit des temps ou volontairement tus, et qui sont les bases sur lesquelles Dan Brown a bâti ses intrigues, nous vous les révélons : franc-maçonnerie, Opus Dei, Illuminati, alchimie, cryptologie (science des codes), couloirs du Vatican, souterrains du Capitole... Plongez dans les jeux de pistes de l'histoire, suivez les labyrinthes de l'ésotérisme, et devenez, comme Robert Langdon, un expert dans le décryptage des symboles.
Prenez la clé des codes, pour découvrir autrement les symboles perdus... Ce livre n'est ni agréé, ni autorisé, ni approuvé par aucune des institutions liées à la création ou à la production des romans de Dan Brown.